Assemblée générale
L’assemblée générale du Conseil suisse de la sécurité routière (CSR) a lieu chaque année au printemps.
Rétrospective de l'assemblée générale 2022
L'assemblée générale du CSR qui s'est tenue le jeudi 23 juin à l'hôtel de ville de Berne était plus riche que jamais. Outre la partie statutaire, particulièrement intéressante dans la situation actuelle, il a été clairement établi dans quelle direction le CSR se dirigera à l'avenir. L'orateur invité, le politicien des transports et conseiller national Matthias Aebischer, avait lui aussi une idée claire à ce sujet.
La pandémie a laissé des traces
La partie statutaire de l’assemblée générale a concerné surtout la situation financière. Selon notre prestataire de services financiers awr AG, la situation des liquidités reste confortable au 31.12.2021, compte tenu des encours de créances.
Nouveaux domaines d’activité en cours d’examen
«Différenciation», «réseau», «création de valeur» et «marge de contribution»: tels sont les critères auxquels doivent répondre les nouveaux services du CSR vis-à-vis des membres et du public.
«Nous avons plus que jamais besoin du CSR»
«Il n’y a pas de collaboration plus exemplaire qu’ici, au CSR», a déclaré le conseiller national Matthias Aebischer, qui était l’orateur invité à l’assemblée générale de cette année. Le président de Pro Velo Suisse s’est montré convaincu que les problèmes de sécurité routière ne pouvaient être résolus qu’ensemble.
Rapports annuels
Si vous désirez en savoir plus sur les exercices passés, consultez nos rapports annuels:
- Rapport annuel 2021 (1 Mo)
- Rapport annuel 2020 (2 Mo)
- Rapport annuel 2019 (3 Mo)
- Rapport annuel 2018 (2 Mo)
- Rapport annuel 2017 (1 Mo)
- Rapport annuel 2016 (866 Ko)
- Rapport annuel 2015 (1 Mo)
- Rapport annuel 2014 (3 Mo)
- Rapport annuel 2013 (4 Mo)
- Rapport annuel 2012 (530 Ko)